NOUVEL ORDRE MONDIAL:
Le NOUVEL ORDRE MONDIAL est une secte criminelle dont les pions sont infiltrés dans tous les gouvernements, institutions nationales et internationales. Ses membres, par leurs actions sournoises et inhumaines sans aucune forme de compassion, n’ont d’autres buts que la domination totale sur les peuples et la réduction de la population mondiale. Avec l’utilisation de techniques de manipulation difficilement imaginables, ils ont sabordé les valeurs traditionnelles (familiales, naturelles) et corrompu à haut-niveau tous les secteurs primordiaux de la vie en société (justice, enseignement, culture, santé, social...) par l’activation de leurs réseaux maçonniques subversifs.
Pour ces donneurs d’ordre (« gouvernants invisibles »), dominer les masses, les réduire à l’esclavage en usant d’un pouvoir prétentieux et destructeur envers les Etats-nations et leurs peuples, ce n’est plus une question d’argent mais l’aboutissement d’un plan ancestral.
- Les prétendus défenseurs des droits de l’homme dans le monde sont eux-mêmes les plus grands violateurs des droits humains.
- La dette est un coup monté en 1973 contre le petit peuple pour l’affaiblir et le briser. S’y prendrait-on autrement pour générer le chaos ?
- L’organisation criminelle prétendue du NOUVEL ORDRE MONDIAL - groupe puissant d'intérêts macabres - provoque les guerres, la mortalité par la faim, empoisonne volontairement les humains par l’introduction de produits mortels dans l’eau, la nourriture, l’air, les vaccins, les médicaments : ILS ASSASSINENT !
- "Quand un tissu de mensonge bien emballé a été vendu progressivement aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représentant un fou furieux" Dresde James.
« Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés. » Mark Twain
-------
ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE SEULS !
Tant que les tyrans dirigeront le monde (élites) et tant que des petits diront : «je n’ai fait qu’exécuter les ordres», rien ne changera ! ...
Car dans un pays civilisé, démocratique et libéral, les 2/3 de la population sont capables d'exécuter n'importe quel ordre émanant d'une "autorité supérieure". (Expérience de Milgram)
Pour voir cet article: CLIQUER sur CE LIEN
A VOUS DE VOUS INFORMER
TOP INFOS
|
lundi 7 mars 2011
la république pue ... la république tue !!!
Sources :
http://www.barruel.com/indinfo.html
http://www.barruel.com/la-republique-pue.html
http://www.barruel.com/la-republique-tue.html
Une secte satanique (ou luciférienne) au cœur de l'état Français,gouverne, en Janvier 2008... C'est un FAIT.
Le président de "république", Chirac le franc-mac, a reçu tous les "grands maîtres" des différentes sectes françaises le 23 Juin 2003 (Frce 2 - 23 Juin 2003)... et leur a témoigné "le respect de la nation" pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font... (Faits et Documents - Emmanuel Ratier - n° 157 du 15 Juillet 2003.)
Alain Bauer, ancien grand maitre de la secte version "grand orient de France", est l'homme de confiance de la république maçonnique.
Chirac est franc-maçon, Sarkozy l'est aussi, et ils obéissent en premier à leurs maitres occultes que personne ne connait et que personne n'a élu.
Leur serment d'obéissance à la secte prime sur tout le reste.
Et leurs soucis ?
Nouvel ordre mondial, europe...
"J'appelle tous les états à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial."
Qui a dit cela à la tribune de l'ONU le 25 Septembre 2007 ?
C'est Nicolas Sarkozy. (SOURCE : PALAIS DE L'ELYSEE)
Il répète les mêmes paroles que son prédécesseur tout aussi franc-maçon, Jacques Chirac, qui avait dit : "Il nous faut construire le NOUVEL ORDRE MONDIAL" le 18 Novembre 2004 à l'International Institute for Strategic Studies à Londres.
Le président de "république", Chirac le franc-mac, a reçu tous les "grands maîtres" des différentes sectes françaises le 23 Juin 2003 (Frce 2 - 23 Juin 2003)... et leur a témoigné "le respect de la nation" pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font... (Faits et Documents - Emmanuel Ratier - n° 157 du 15 Juillet 2003.)
franc maconnerie republique maconnique sarkozy bauer chirac mitterrand secte satanique luciferienne voyoucratie france europe UE nouvel ordre mondial illuminati rockfeller rothschild banksters