NOUVEL ORDRE MONDIAL:
Le NOUVEL ORDRE MONDIAL est une secte criminelle dont les pions sont infiltrés dans tous les gouvernements, institutions nationales et internationales. Ses membres, par leurs actions sournoises et inhumaines sans aucune forme de compassion, n’ont d’autres buts que la domination totale sur les peuples et la réduction de la population mondiale. Avec l’utilisation de techniques de manipulation difficilement imaginables, ils ont sabordé les valeurs traditionnelles (familiales, naturelles) et corrompu à haut-niveau tous les secteurs primordiaux de la vie en société (justice, enseignement, culture, santé, social...) par l’activation de leurs réseaux maçonniques subversifs.
Pour ces donneurs d’ordre (« gouvernants invisibles »), dominer les masses, les réduire à l’esclavage en usant d’un pouvoir prétentieux et destructeur envers les Etats-nations et leurs peuples, ce n’est plus une question d’argent mais l’aboutissement d’un plan ancestral.
- Les prétendus défenseurs des droits de l’homme dans le monde sont eux-mêmes les plus grands violateurs des droits humains.
- La dette est un coup monté en 1973 contre le petit peuple pour l’affaiblir et le briser. S’y prendrait-on autrement pour générer le chaos ?
- L’organisation criminelle prétendue du NOUVEL ORDRE MONDIAL - groupe puissant d'intérêts macabres - provoque les guerres, la mortalité par la faim, empoisonne volontairement les humains par l’introduction de produits mortels dans l’eau, la nourriture, l’air, les vaccins, les médicaments : ILS ASSASSINENT !
- "Quand un tissu de mensonge bien emballé a été vendu progressivement aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représentant un fou furieux" Dresde James.
« Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés. » Mark Twain
-------
ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE SEULS !
Tant que les tyrans dirigeront le monde (élites) et tant que des petits diront : «je n’ai fait qu’exécuter les ordres», rien ne changera ! ...
Car dans un pays civilisé, démocratique et libéral, les 2/3 de la population sont capables d'exécuter n'importe quel ordre émanant d'une "autorité supérieure". (Expérience de Milgram)
Pour voir cet article: CLIQUER sur CE LIEN
A VOUS DE VOUS INFORMER
TOP INFOS
|
dimanche 6 mars 2011
iatrogènie : "la médecine qui tue"
http://iatrogenie.sosblog.fr/index.htm
- " La France détient le record du monde pour les décès dus aux médicaments, "
Le taux de mortalité lié aux prescriptions de médicaments est 10 fois plus élevé que dans les pays voisins et un étonnant 20 à-50 fois plus élevé chez les personnes âgées de plus de 75 ans.
- medicaments : nos médecins nous tuent
médecins ou assassins ?
- cette médecine qui tue en toute discretion (français)
Dans les faits, le système pharmacologique et médical moderne s'octroie la première place au palmarès des causes de décès aux Etat Unis.
- La grande fraude médicale !
la médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies.
- la médecine fait plus de malades qu’elle n’en guérit
Quand la médecine rend malade
- La mort par la médecine
la médecine est le premier vrai danger pour la santé.
- Worstpills : maladies induites par les médicaments
constat : c'est une catastrophe !
- la FDA est devenue la plus grande menace pour la santé et la sécurité du peuple américain et europeen
La FDA est simplement une branche criminele d'un gouvernement fédéral qui est devenu une menace pour les personnes mêmes qu'il est censé protéger et servir
- on tue les vieux : "un véritable génocide gériatrique"
"seul un pays authentiquemement moderne était capable de traiter les vieillards comme de purs déchets
- Des victimes par dizaines de milliers
- Des victimes par dizaines de milliers du fait de médicaments dangereux mis sur le marché par des laboratoires sans scrupules pour des profits maxima. Décidemment la « pilule » ne passe plus
- prescription pour un desastre
Au cours des 10 dernières années, il a été estimé que la médecine a blessé 191 millions d'Américains et tués plus de 8 millions - plus de la totalité des pertes américaines à l'ensemble de nos guerres mondiales combinées
- Les médicaments tuent de plus en plus
Et cependant, la FDA continue à dealer encore plus de médicaments auprès des Américains, battant tous les précédents records en la matière, tout en prétendant que ces substances seraient efficaces et inoffensives
- association Iatrogenic américaine
L'association Iatrogenic américaine est consacrée à l'étude et au reportage sur les erreurs médicales qui mènent à la maladie et à la mort.
- médicaments : la grande peur (français)
Les scandales
- "Les médecins aux Etats-Unis tuent plus de personnes que la maladie de coeur ou le cancer."
des drogues psychiatriques qui ne sont pas seulement inefficaces mais toxiques et trop souvent mortelles
- Effets Secondaires des Médicaments « tuent des milliers de Malades »
AMESSI
- Médicaments morts : Le silence, l'holocauste.
L'experimentation médicale humaine à l"époque moderne.
- Des faits choquants sur les médicaments sur ordonnance
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) estime que 33% des maladies d'aujourd'hui sont causées par un traitement médical ou le médecin iatrogène (c'est-à-dire maladie induite par le medecin.)
- iatrogènese: mot signifie littéralement "provoqué par le médecin" (français)
La seule « mortalité par cancers liée à l’irradiation médicale à visée diagnostique est estimée à 3 000-5 000 /an, dont une partie évitable ».
- 144 000 hospitalisations iatrogenes
144 000 hospitalisations par an sont causées par ce qu’on appelle la iatrogénie médicamenteuse.
- iatrogénocide
Meurtre ou erreur?
- Plainte pour génocide et autres crimes contre l'humanité commis en relation avec le commerce pharmaceutique avec la maladie
Ci-dessous, il est spécifiquement démontré que les accusés entretiennent et répandent délibérément les maladies contemporaines les plus communes en dépit du fait que ces maladies auraient pu être efficacement guéries
- médicaments dangereux
médecine dangereuse. Natural news
- médecine dangereuse
100.000 personnes sont tuées et plus de 2 millions de personnes mutilées et handicapées chaque année.. par la médecine moderne (aux USA)
- Danger, hôpital !
Notre système de santé tue en moyenne 30 Canadiens par jour. Voyage dans l’enfer des erreurs médicales.
- Vioxx, Celebrex : "Aucune douleur ne justifie un coxib"
Hypertension, crise cardiaque et accident vasculaire cérébral : 140000 crises cardiaques et 60000 morts Américains
- sécurité sociale
assurance maladie : on vous assure la maladie à vie !
- Les pilules qui tuent
"Ce sont des substances extrêmement dangereuses qui auraient dû être interdites, comme des médicaments similaires l'ont été dans le passé"
- Comment empêcher votre médecin de vous tuer.
"La personne qui a le plus de probabilité de vous tuer n'est pas un parent ou un ami ou un agresseur ou un cambrioleur ou un conducteur ivre. La personne qui risque le plus probablement de vous tuer est votre docteur"
- Mort sur ordonnance
Il ya plus de 2 millions d'hospitalisations et 180.000 décès chaque année aux États-Unis uniquement due à des réactions indésirables aux médicaments
- «Au Québec, notre système de santé produit annuellement jusqu'à 3000 décès et 80 000 victimes, souvent handicapées à vie!»
et GSK avendia
- métabolisme-pharmacogénétique Effets secondaires médicamenteux
Effets secondaires médicamenteux supérieur a 100 000 morts par an, 4 eme cause de décès au états unis. 2,2 millions de réactions sévères/année
- Principales urgences iatrogènes médicamenteuses
Le massacre médicamenteux
- "la médecine qui tue" "Mort sur ordonnance "
Traitement du cancer : le bon, le mauvais et le pire