NOUVEL ORDRE MONDIAL:

Le NOUVEL ORDRE MONDIAL est une secte criminelle dont les pions sont infiltrés dans tous les gouvernements, institutions nationales et internationales. Ses membres, par leurs actions sournoises et inhumaines sans aucune forme de compassion, n’ont d’autres buts que la domination totale sur les peuples et la réduction de la population mondiale. Avec l’utilisation de techniques de manipulation difficilement imaginables, ils ont sabordé les valeurs traditionnelles (familiales, naturelles) et corrompu à haut-niveau tous les secteurs primordiaux de la vie en société (justice, enseignement, culture, santé, social...) par l’activation de leurs réseaux maçonniques subversifs.
Pour ces donneurs d’ordre (« gouvernants invisibles »), dominer les masses, les réduire à l’esclavage en usant d’un pouvoir prétentieux et destructeur envers les Etats-nations et leurs peuples, ce n’est plus une question d’argent mais l’aboutissement d’un plan ancestral.


CHAOS MONDIAL - PAS DE HASARD ! - THEATRE INTERNATIONAL
- Les prétendus défenseurs des droits de l’homme dans le monde sont eux-mêmes les plus grands violateurs des droits humains.
- La dette est un coup monté en 1973 contre le petit peuple pour l’affaiblir et le briser. S’y prendrait-on autrement pour générer le chaos ?
- L’organisation criminelle prétendue du NOUVEL ORDRE MONDIAL - groupe puissant d'intérêts macabres - provoque les guerres, la mortalité par la faim, empoisonne volontairement les humains par l’introduction de produits mortels dans l’eau, la nourriture, l’air, les vaccins, les médicaments : ILS ASSASSINENT !
- "Quand un tissu de mensonge bien emballé a été vendu progressivement aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représentant un fou furieux" Dresde James.
« Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés
. »
Mark Twain
-------
ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE SEULS !
Tant que les tyrans dirigeront le monde (élites) et tant que des petits diront : «je n’ai fait qu’exécuter les ordres», rien ne changera ! ...
Car dans un pays civilisé, démocratique et libéral, les 2/3 de la population sont capables d'exécuter n'importe quel ordre émanant d'une "autorité supérieure". (Expérience de Milgram)
Pour voir cet article: CLIQUER sur CE LIEN

A VOUS DE VOUS INFORMER

TOP INFOS

L'ASSERVISSEMENT et les HUIT VOILES de la CONNAISSANCE
http://weboose.wordpress.com/




Le Nouvel Ordre Mondial Dévoilé par ClaVieFrere2011
Liens sur images
CONXIENTIA ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL
info barruel.com
infoguerilla
Alex bartoli nouvel ordre mondial


mardi 4 octobre 2011

Paris: Notre police gaze Femmes et Enfants...



LA CHASSE AUX PAUVRES

Droit au logement

Paris le 14 août à 7h00 :

La police lâche des gaz lacrymogènes sur des familles.

Les mères de famille qui manifestaient sur le trottoir du 24 rue de la banque depuis 23h30, ont été aspergées de gaz lacrymogène, lors d’une intervention des CRS vers 4h30 du matin, pour arracher une bâche sortie pour abriter les mères de famille de la pluie.
Projeté devant l’entrée de l’immeuble,
du gaz est monté dans le local où sont hébergées 13 familles avec 24 enfants, souvent des nourrissons, ainsi que les femmes enceintes, et a incommodé des bébés.

5 femmes ont été conduites à l’hôpital, dont deux femmes enceintes, une femme âgée, et deux femmes asthmatiques. Elles sont actuellement en examen.

Article complet ici:
http://blog.dal-info.org/reinstallation-sur-le-trottoir-du-24-rue-de-la-banque.html




RAPPEL:
Sarkoland: Violences inouïes de gendarmes - gazage et matraquage !

violences des forces de l'ordre gratuites
envoyé par zimprod. - L'info internationale vidéo.

Le vendredi 21/01/2011, une manifestation pacifique de citoyens et d’élus venus soutenir leur communauté de communes (CdC Autour d’Anduze), menacée d’éclatement par la volonté d’expansion de l’agglomération d’Alès, a été réprimée avec une violence inouïe par les force de l’ordre.

Gazage et matraquage sans aucune sommation alors qu’il n’y avait aucune violence ni dégradation. Une vidéo amateur montre clairement les faits : des manifestants pacifiques, des élus (en écharpe) gazés, des personnes âgées gazées et matraqués, des manifestants blessés et des enfants qui courent.


actions police francaise honte paris sarkoland manifestant gourverne ment etat deputes cote d ivoie afghanistan libye sarkozy ump umps politique fasciste parasites nouvel ordre mondial ploutocratie banksters rothschild rockeller FMI ONU CFR sataniste satanisme sioniste g20 G8 illuminati elite bilderberg cfr trilateral franc maconnerie pedophilie republique le siecle sioniste sionisme p