NOUVEL ORDRE MONDIAL:

Le NOUVEL ORDRE MONDIAL est une secte criminelle dont les pions sont infiltrés dans tous les gouvernements, institutions nationales et internationales. Ses membres, par leurs actions sournoises et inhumaines sans aucune forme de compassion, n’ont d’autres buts que la domination totale sur les peuples et la réduction de la population mondiale. Avec l’utilisation de techniques de manipulation difficilement imaginables, ils ont sabordé les valeurs traditionnelles (familiales, naturelles) et corrompu à haut-niveau tous les secteurs primordiaux de la vie en société (justice, enseignement, culture, santé, social...) par l’activation de leurs réseaux maçonniques subversifs.
Pour ces donneurs d’ordre (« gouvernants invisibles »), dominer les masses, les réduire à l’esclavage en usant d’un pouvoir prétentieux et destructeur envers les Etats-nations et leurs peuples, ce n’est plus une question d’argent mais l’aboutissement d’un plan ancestral.


CHAOS MONDIAL - PAS DE HASARD ! - THEATRE INTERNATIONAL
- Les prétendus défenseurs des droits de l’homme dans le monde sont eux-mêmes les plus grands violateurs des droits humains.
- La dette est un coup monté en 1973 contre le petit peuple pour l’affaiblir et le briser. S’y prendrait-on autrement pour générer le chaos ?
- L’organisation criminelle prétendue du NOUVEL ORDRE MONDIAL - groupe puissant d'intérêts macabres - provoque les guerres, la mortalité par la faim, empoisonne volontairement les humains par l’introduction de produits mortels dans l’eau, la nourriture, l’air, les vaccins, les médicaments : ILS ASSASSINENT !
- "Quand un tissu de mensonge bien emballé a été vendu progressivement aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représentant un fou furieux" Dresde James.
« Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés
. »
Mark Twain
-------
ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE SEULS !
Tant que les tyrans dirigeront le monde (élites) et tant que des petits diront : «je n’ai fait qu’exécuter les ordres», rien ne changera ! ...
Car dans un pays civilisé, démocratique et libéral, les 2/3 de la population sont capables d'exécuter n'importe quel ordre émanant d'une "autorité supérieure". (Expérience de Milgram)
Pour voir cet article: CLIQUER sur CE LIEN

A VOUS DE VOUS INFORMER

TOP INFOS

L'ASSERVISSEMENT et les HUIT VOILES de la CONNAISSANCE
http://weboose.wordpress.com/




Le Nouvel Ordre Mondial Dévoilé par ClaVieFrere2011
Liens sur images
CONXIENTIA ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL
info barruel.com
infoguerilla
Alex bartoli nouvel ordre mondial


dimanche 19 mai 2013

Les infos dont on parle peu n°30 (18 Mai 2013)




MERCI