NOUVEL ORDRE MONDIAL:

Le NOUVEL ORDRE MONDIAL est une secte criminelle dont les pions sont infiltrés dans tous les gouvernements, institutions nationales et internationales. Ses membres, par leurs actions sournoises et inhumaines sans aucune forme de compassion, n’ont d’autres buts que la domination totale sur les peuples et la réduction de la population mondiale. Avec l’utilisation de techniques de manipulation difficilement imaginables, ils ont sabordé les valeurs traditionnelles (familiales, naturelles) et corrompu à haut-niveau tous les secteurs primordiaux de la vie en société (justice, enseignement, culture, santé, social...) par l’activation de leurs réseaux maçonniques subversifs.
Pour ces donneurs d’ordre (« gouvernants invisibles »), dominer les masses, les réduire à l’esclavage en usant d’un pouvoir prétentieux et destructeur envers les Etats-nations et leurs peuples, ce n’est plus une question d’argent mais l’aboutissement d’un plan ancestral.


CHAOS MONDIAL - PAS DE HASARD ! - THEATRE INTERNATIONAL
- Les prétendus défenseurs des droits de l’homme dans le monde sont eux-mêmes les plus grands violateurs des droits humains.
- La dette est un coup monté en 1973 contre le petit peuple pour l’affaiblir et le briser. S’y prendrait-on autrement pour générer le chaos ?
- L’organisation criminelle prétendue du NOUVEL ORDRE MONDIAL - groupe puissant d'intérêts macabres - provoque les guerres, la mortalité par la faim, empoisonne volontairement les humains par l’introduction de produits mortels dans l’eau, la nourriture, l’air, les vaccins, les médicaments : ILS ASSASSINENT !
- "Quand un tissu de mensonge bien emballé a été vendu progressivement aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représentant un fou furieux" Dresde James.
« Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés
. »
Mark Twain
-------
ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE SEULS !
Tant que les tyrans dirigeront le monde (élites) et tant que des petits diront : «je n’ai fait qu’exécuter les ordres», rien ne changera ! ...
Car dans un pays civilisé, démocratique et libéral, les 2/3 de la population sont capables d'exécuter n'importe quel ordre émanant d'une "autorité supérieure". (Expérience de Milgram)
Pour voir cet article: CLIQUER sur CE LIEN

A VOUS DE VOUS INFORMER

TOP INFOS

L'ASSERVISSEMENT et les HUIT VOILES de la CONNAISSANCE
http://weboose.wordpress.com/




Le Nouvel Ordre Mondial Dévoilé par ClaVieFrere2011
Liens sur images
CONXIENTIA ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL
info barruel.com
infoguerilla
Alex bartoli nouvel ordre mondial


mardi 13 mars 2012

franc-maçonnerie, secte, ruines et sang



LA FRANC-MACONNERIE -
RÉVÉLATIONS D'UN ROSE-CROIX
A PROPOS DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS
[ Bloud et Barral, 1877]

Source : http://www.liberius.net
TELECHARGER:
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=737

" L'histoire est là pour nous rappeler que partout
où la Maçonnerie s'est emparée du pouvoir,
on a vu la misère, les ruines et le sang
lui servir de cortège. "
(p. 105)




--- EXTRAITS --- LA FRANC-MACONNERIE - RÉVÉLATIONS D'UN ROSE-CROIX A PROPOS DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS, Bloud et Barral, 1877.

page 5, A NOS LECTEURS , pages 5, 6 et 7

L'étude que nous publions aujourd'hui a d'autant plus d'importance qu'elle se rattache directement à notre situation politique, religieuse et sociale. (page 5)

La France est aux prises avec la Révolution. Or la Révolution est l'œuvre de la franc-maçonnerie. (page 5)

Si donc nous voulons savoir ce que le Radicalisme nous réserve, notre premier soin doit être de chercher quelles ont été et quelles sont les doctrines de la secte maçonnique. (page 5)

C'est ce que nous avons fait. (page 5)

Voulant couper court à toute polémique, nous nous sommes bornés, dans les deux premières parties de ce travail, à recueillir et à grouper les aveux des sectaires eux-mêmes. (page 5)

La troisième partie est l'œuvre d'un homme qui a été mêlé pendant assez longtemps aux menées dissolvantes des Loges. Son témoignage emprunte à cette circonstance une autorité toute particulière. " Mes révélations ", nous écrivait-il ces jours derniers, " irriteront la secte, car elles sont l'expression fidèle de la vérité; mais, quoi qu'il arrive, je n'hésiterai pas à en maintenir l'exactitude, et à porter aux Arrière-Loges le défi de se laver des accusations que je dirige contre elles. " (page 6)

Puis il ajoutait :

" Je ne parle pas de la tourbe maçonnique. Elle ne saurait avoir aucune autorité dans la question qui nous occupe : croire sans preuves, obéir aveuglément, se compromettre au besoin, en se faisant l'instrument passif de la puissance mystérieuse qui la dirige : . tel est le rôle humiliant qu'elle est condamnée à " jouer ". (page 6)

La franc-maçonnerie est une société secrète;
Elle s'attaque à tout principe religieux;
Elle travaille sans cesse à miner sourdement les bases sur lesquelles repose la société ;
Elle fait fi du patriotisme et n'hésite jamais à sacrifier son pays à ses passions.
De nos jours, en particulier, ne prenant conseil que de son fanatisme, elle ne néglige rien pour abaisser la France et la livrer, s'il le faut, pieds et poings liés, aux chefs de la Maçonnerie prussienne. - C'est de Berlin, depuis quelques années, que lui vient la lumière. (page 6)

Voilà, en peu de mots, les quelques vérités que les auteurs de cet opuscule se sont attachés à établir.
Comment se fait-il qu'en présence d'un pareil état de choses, le gouvernement se refuse à toute répression ?
Y aurait-il dans les régions du Pouvoir une mystérieuse influence capable d'arrêter le bras de la justice ?
Peut-être !
(page 7)

Eh bien, que les hommes d'ordre, que les honnêtes gens qui croient à quelque chose et ne tiennent pas à voir la société s'effondrer sous les efforts continus de la secte, se réunissent enfin et réclament énergiquement la suppression de la Maçonnerie. (page 7)




--- EXTRAITS --- LA FRANC-MACONNERIE - RÉVÉLATIONS D'UN ROSE-CROIX A PROPOS DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS, Bloud et Barral, 1877.

page 105, CONCLUSION, pages 105 à 108.

Ce qu'étaient les Francs-Maçons avant 89, ils le sont aujourd'hui, si ce n'est que le déisme des anciens affiliés a fait place au matérialisme de nos Arrière-Loges. (page 105)

Ceux qui croient encore à la modération de la secte ne tarderont pas à être détrompés. L'histoire est là pour nous rappeler que partout où la Maçonnerie s'est emparée du pouvoir, on a vu la misère, les ruines et le sang lui servir de cortège. (page 105)

Si cela vous paraît dur, vénérables FF.*., essayez de prouver que je suis un imposteur, en me citant un SEUL HOMME, parmi les chefs de la Commune, qui ne fût pas initié, UN SEUL ! ! ! (page 105)

On nous a promis, dans un document que mes lecteurs connaissent, une explosion de prospérité inconnue jusqu'à nous. Le commerce et l'industrie devaient prendre un merveilleux essor, sous l'influence réparatrice de la Maçonnerie arrivée au pouvoir. (page 105)

Et la bourgeoisie, persuadée que la presse radicale ne pouvait ni s'abuser ni abuser la France, lorsqu'elle nous prophétisait un nouvel âge d'or, a salué avec enthousiasme le triomphe des candidats patronnés par les Arrière-Loges. (page 106)

Les sectaires ont fait miroiter à nos yeux la perspective d'une paix féconde, et les avantages précieux qui doivent résulter pour nous des sympathies de l' Europe démocratique. Et l'Europe démocratique, représentée par la Maçonnerie, ne veut ni de nous ni de notre alliance. Le carbonarisme italien emboîte le pas aux frères d'Allemagne, qui obéissent, à leur tour, avec une passivité complète, au grand Maître de l'Ordre. Et le jour où M. de Bismark jugera à propos de jeter sur nos frontières du sud-est une armée italienne, les Italiens marcheront. Je mets au défi les Maçons du ministère et de l'assemblée de détacher les Frères de la Péninsule des Frères d'Outre-Rhin. Et si jamais la France était de nouveau aux prises avec l'Empire d'Allemagne, nous verrions une fois de plus des affiliés français abjurer tout patriotisme et trahir leur pays au profit de la secte ; car le Maçon ne doit pas régler sa conduite d'APRÈS L'ESPRIT DE NATIONALITÉ OU DE FAMILLE. Il sait, parce qu'on le lui a répété souvent, que la société est dévorée par le chancre de la séparation des royaumes et qu'il faut, le cas échéant, AVOIR LE COURAGE de RENIER LE SENTIMENT DE PATRIE. Le F.-. Rebold ne déclare-t-il pas que les efforts de la MAÇONNERIE tendent constamment à étouffer parmi les hommes les préjugés de caste, les distinctions de couleur, ? origine, d'opinion, de NATIONALITÉ? Ne cherche-t-on pas à persuader aux affiliés qu'il est des cas où le PATRIOTISME cesse d'être une vertu (1) ? [(1) Voir le chapitre VII, page 59] (pages 106 - 107)




--- EXTRAITS --- LA FRANC-MACONNERIE - RÉVÉLATIONS D'UN ROSE-CROIX A PROPOS DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS, Bloud et Barral, 1877.

page 105, CONCLUSION, pages 105 à 108.
Que les profanes me permettent de clore ces Révélations par les lignes suivantes, que je dédie à mes anciens frères chargés en France de la direction de l'Ordre : (page 107)

" Vous nous promettez la liberté ; vous nous donnerez la servitude. Il y a trop longtemps que vous commandez en maîtres aux initiés des grades inférieurs, pour supporter que l'on pense autrement que vous. (page 107)

" Vous nous prêchez la fraternité, et vous pratiquez l'exclusivisme le plus révoltant ; et vous chercherez à briser, au moyen de la persécution, ceux qui refuseront d'admettre vos théories antisociales. (page 107)

" Vous nous parlez sans cesse de tolérance, et vous ne tolérez que le servilisme, lorsque c'est vous qui commandez ; et l'on ne tardera pas à voir le mensonge et le vice braver impudemment la vérité et la vertu, si votre empire s'affermit. (page 107)

" Vous faites résonner bruyamment les mots de légalité et de justice, et vous ne respectez la légalité que lorsqu'elle vous sert, et vous lui sacrifiez la justice toutes les fois que la justice gêne en quoi que ce soit vos appétits et vos passions. (page 107)

" Vous déclamez avec emphase contre les dilapidations de ceux qui vous ont précédés au pouvoir, et chaque fois que le pays a eu le malheur de vous avoir pour chefs, on a vu se vider les caisses de l'Etat, et les impôts se multiplier dans des proportions lamentables. (page 107)

" Tel est le résumé que tout homme impartial fera de votre histoire. (page 107)

" J'ignore si votre règne en France et en Europe sera de longue durée ; ce que je sais, c'est qu'un jour viendra où le bandeau qui couvre maintenant les yeux du peuple tombera, et qu'alors vous serez poursuivis par les malédictions de ceux qui vous acclament en ce moment ". (page 107)





AUTRE OUVRAGE à télécharger en PDF:

LA FRANC-MACONNERIE
ET LA
REVOLUTION FRANÇAISE


Maurice Talmeyr, 1850-1933
http://www.archive.org/details/lafrancmaconner00talm



franc-maconnerie rose croix secte paul copin albancelli margiotta kotska doinel republique france cfr skull and bones illuminati juif rothschild rockefeller B'nai B'rith sioniste attali sarkozy bauer grande loge grand orient secte satanisme satanique vaccins bill gates socialiste républicain humaniste laics maconnique temple rose croix ump ps ONU OMC club le siecle club de rome vatican pape clergé maconnerie religion europe bilderberg trilaterale pedophilie politique talmud avortement