LE POUVOIR OCCULTE CONTRE LA FRANCE Le drame maçonnique Par COPIN - ALBANCELLI - Réédition de 1908, éditions A. BARRUEL, novembre 2000, Site internet : http://barruel.com Paul COPIN-ALBANCELLI, ancien franc-maçon, lança au début du siècle dernier une vaste campagne de dénonciation de la franc-maçonnerie afin de dévoiler les buts secrets de la secte, car ceux-ci sont trop souvent ignorés du grand public, à travers des journaux et de quelques livres dont celui-ci, enfin réédité. |
|
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 9
La franc-maçonnerie est un outil forgé par une Puissance anti-française. Elle a inventé la formule la fin justifie les moyens. Les procédés dont elle use, sont le mensonge, l'hypocrisie, la fourberie et la trahison.
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 10
Les 1ers trompés sont les francs-maçons auxquels on fait croire qu'ils sont " initiés " alors qu'ils sont au contraire les 1ers trompés par cette Puissance mystérieuse dit " la veuve " qui les déclare comme ses enfants. Depuis 200 ans et plus que la franc-maçonnerie est établie au cœur des nations, elle devrait susciter la curiosité.
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 11
La franc-maçonnerie est une entreprise de haine et un organisme de destruction. Une société d'esprit satanique.
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 19
La franc-maçonnerie organise l'anarchie, la destruction.
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, nov.2000, éd . A. BARRUEL. Page 24
" Les chevaliers de la truelle "
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 55
République et franc-maçonnerie se confonde (…) la franc-maçonnerie, c'est la république à couvert, tandis que la république, c'est la franc-maçonnerie à découvert.
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 71
La franc-maçonnerie est toute-puissante en France. Elle y exerce un véritable despotisme.
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 93
La franc-maçonnerie incite les candidats francs-maçons à tromper les électeurs dont ils sollicitent les suffrages
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 95
… en langage ordinaire, cela signifie que la maçonnerie entend diriger les députés et sénateurs nommés et payés par les électeurs, mais qu'elle ne veut pas que ceux-ci le sachent.
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 100
La justice a été envahie. Lorsque nous avons un procès avec un franc-maçon, c'est un autre franc-maçon qui tranche le différend. Nous ne savons pas que les deux compères se connaissent ; que même s'ils ne se connaissent pas, ils s'appellent " mon frère " et qu'ils ont juré de s'entraider… Nous ne le savons pas ; mais c'est un fait. Nos affaires étrangères lui sont également livrées. Ce n'est plus au service de la politique française qu'est employée notre diplomatie ; c'est au service de de la politique maçonnique.
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 111
Infériorité intellectuelle et morale des francs-maçons et de leurs chefs apparents (…) C'est de ces médiocrités qu'est formée l'association. (…) Ceux qui s'affabulent du titre macabre d' " enfants de la Veuve "
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 104
Sous une république démocratique, le gouvernement doit appartenir à la nation, et à elle seule. Ce gouvernement doit exercer au grand jour, par l'intermédiaire de délégués obéissant uniquement aux citoyens dont ils reçoivent mandat ; et cela, sans intervention d'aucune puissance, d'aucune force, d'aucune association, de quelque nature que ce soit. Gouvernement au grand jour surtout ; c'est la condition sine qua non d'une république démocratique. Or, dans la république maçonnique actuelle, ce n'est pas la nation qui se gouverne elle-même ; c'est une association qui gouverne la nation. Cette association ne gouverne pas au grand jour, mais en se dissimulant. Ses membres se réunissent secrètement. Ils se mettent " à couvert ", sous la protection des " frères tuileurs ", dans des locaux appelés par eux loges, pour y délibérer sur les affaires de l'Etat. Ils préparent là les lois qu'ils méditent de nous imposer et qui tendent en particulier à assurer de plus en plus leur domination. Ils portent ensuite ces lois sous formes de projets, à la Chambre et au Sénat, où ils se sont introduits en majorité grâce à la fraude que nous avons dite. Ils font semblant d'y délibérer sur elles avec ceux des sénateurs et députés qui ne sont pas francs-maçons. Mais ces délibérations n'ont lieu que pour sauver les apparences, pour tromper le peuple. En réalité, tout est prévu, arrangé à l'avance dans les conciliabules secrets des loges. C'est dans ces conciliabules qu'est le vrai parlement ; et celui-là échappe au contrôle national. Toute la mise en scène politique est pure comédie. Les discoureurs francs-maçons de la Chambre et du Sénat s'entendent avec les ministres également francs-maçons comme larrons en foire. Les uns votent ce dont ils sont convenus ; les autres exécutent les lois votées. Le peuple regarde faire sans comprendre, sans pouvoir se rendre compte du mensonge dont il est victime. (...) Nous n'avons même pas l'ombre d'une république démocratique. Nous vivons sous un régime de dictature secrète.
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 105
(...) par conséquent la France est soumise à la tyrannie d'un maitre qui n'ose même pas se montrer au peuple, qui préfère lui mentir lâchement et qui s'appelle la franc-maçonnerie ! Les preuves sont donc à la portée de tous. Et puisqu'il s'agit de la liberté et peut-être de l'existence de la France, nous sommes obligés de dire que traîtres ou lâches sont ceux qui refusent de regarder l'évidence et d'agir en conséquence.
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 161
C'est par un subterfuge analogue que la maçonnerie est arrivée à s'emparer d'un si grand nombre de mandats législatifs dans notre république, sans que les français aient pu s'en apercevoir. (…) Les francs-maçons bleus ignorent à leur tour ce qu'Hiram, l'Hiram dont ils se croient les fils et dont ils ne sont que les bas domestiques, met dans sa propre casserole. [cuisine électorale]
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 202
(…) J'en dirais autant, à propos d'une autre circonstance qui m'a permis, il y a quelques années, de toucher du doigt la preuve que certaines sociétés maçonniques existent, qui sont sataniques, non pas en ce sens que le diable vient présider les réunions, comme le prétendait ce fumiste de Léo Taxil, mais en ce que leurs initiés professent le culte de Lucifer. Ils adorent celui-ci comme étant le vrai Dieu, et ils sont animés d'une haine implacable contre le Dieu chrétien qu'ils déclarent être un imposteur. Ils ont une formule qui résument leur état d'esprit ; ce n'est plus A la Gloire du Grand Architecte de l'Univers, comme dans les deux Maçonneries inférieures ; c'est G.'. E.'. A.'. A.'. L.'. H.'. H.'. H.'. A.'. D.'. M .'. M.'. M.'. ce qui veut dire : Gloire et Amour à Lucifer ! Haine ! haine ! haine ! au Dieu maudit ! maudit ! maudit ! (…) hommes et femmes, du groupement en question. J'ai pu constater que cette association est une véritable école de luxure qui dépasse tout ce qu'on peut rêver (cela fait, paraît-il, plaisir à Lucifer), que l'assassinat y est aussi pratiqué…
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 235
Il n'y a pas de pire despotisme que celui qui parvient à s'établir à l'ombre d'une république et surtout d'une république qui veut être égalitaire et démocratique.
- Source : Le pouvoir occulte contre la France, Copin-Albancelli, Rééd. 1908, éd. A. BARRUEL, nov.2000 Page 237
Une association appelée franc-maçonnerie, dont personne ne soupçonnait le genre d'occupation, est parvenue, sans même qu'on s'en soit aperçu, à monter sur le dos de la nation et à s'établir au-dessus d'elle en classe gouvernante. |
Pour télécharger l'article complet (12 pages) en format PDF (2,8 Mo), avec toutes les images de plusieurs pages référencées: cliquez ICI |
LE FILM " FORCES OCCULTES ". CE FILM de 52 mn des années 40, n´a jamais été autant d´actualité ! Réalisation Paul RICHE, scénario: Jean MARQUES-RIVIERE Réalisé à partir de faits et documents AUTHENTIQUES. Cliquez ici pour voir le film dans son intégralité : http://www.youtube.com/watch?v=XjZK0ip0owg |
franc-maconnerie paul copin albancelli secte republique france cfr skull and bones illuminati juif rothschild rockefeller B'nai B'rith sioniste attali sarkozy bauer grande loge grand orient secte satanisme satanique vaccins bill gates socialiste républicain humaniste laics maconnique temple rose croix ump ps ONU OMC club le siecle club de rome vatican pape clergé maconnerie religion europe bilderberg trilaterale pedophilie politique talmud avortement
Tweet |