Billet mis à jour le 3 juin 2011
Vous entendrez dans cette vidéo:
Le réseau de la pédomanie en France est une chose la plus abjecte qui existe !
C'est une des choses les plus puissantes. Ils ont des protections partout...
Avec des protections dans les institutions de la république.
- Un lobby des pédomanes franc-maçons à l'intérieur de l'Education Nationale
- Le directeur de Tribune juive arrêté pour une affaire de pédomanie
- Le communiste Duquet, arrêté à Chambery pour la quatrème fois en vain
- posait en photo avec des enfants de deux ans ... à la tête du plus réseaux de pédomanes d'Europe...
- revendeur de produits pédomaniaques Sokolowski ... ossements d'enfants retrouvés dans la villa de Sokolowski ...
- Christian Ranucci ... réseau du gay
(!) Serge De Beketch dénonce Les réseaux... par JaneBurgermeister
Le réseau Coral
Source:
http://le-palais-des-clowns.over-blog.com/article-le-reseau-coral-75395009.html
Source : morkhoven.droitfondamental.eu
Dirigé par Claude Sigala, figurant sur les listes des réseaux Cries, Spartacus et Zandvoort, le Coral était part d'un "collectif réseau alternatif" de 34 communautés pour enfants handicapés. En 1979, un enfant de 11 ans est retrouvé la tête noyée dans un seau d’eau dont l’autopsie révélera qu’il a été sodomisé. En 1982, Jean-Claude Krief expose un réseau de 340 personnalités dans le monde politique, artistique et journalistique, qui se rendent au Coral et abusent des enfants. Il identifie sur une photo, un magistrat déculotté, en compagnie d'un garçon de 11 ans, qui sera retrouvée dans le fichier Zandvoort. Depuis, les mis en cause dans le réseau Coral apparaissent à la source de la fabrication médiatique de toutes les coqueluches de la protection de l'enfance en France et du sabotage judiciaire de tous les scandales de pédophilie.
Extrait du colloque du 21 octobre 2000. source: Comité Blancs
« Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ».
Parmi les membres français du CRIES, répertoriés en Belgique, on retrouve aussi Claude Sigala, président du CORAL, un « collectif réseau alternatif » qui dirige 34 communautés pour enfants légèrement handicapés. Le Coral est, en 1982, au centre d’un scandale concernant des abus d’enfants, notamment l’assassinat d’un enfant de 11 ans retrouvé la tête dans un seau d’eau dont l’autopsie révélera qu’il a été sodomisé.
Parmi les visiteurs du Coral, on relève des personnalités connues dont certaines ne cachaient pas leurs moeurs pédophiles, comme Gabriel Matzneff. D’autres noms d’abuseurs, parmi lesquels un photographe belge, sont cités par un ancien éducateur. Des noms qui ont fait trembler le juge Salzmann, après une campagne médiatique en faveur, non pas des victimes, mais des inculpés, et une pétition sur laquelle figurent les signatures de l’intelligentsia habituelle…
Les 8 inculpés, condamnés à des peines de prison en 1986, ont tous vu leur peine assortie de sursis par la cour d’Appel un an plus tard… L’association « Coral » s’est reconstituée en 1992. Or lors de la saisie de documents dans un local appartenant au Préfet Prouteau qui fut le chef de la célèbre « cellule des écoutes de l’Elysée », le juge découvre 2 dossiers « Coral ballets bleus » et « Coral 82 ».
Le capitaine Paul Barril, son subordonné déclarera en audience publique le 29 avril 97 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ». Si l’on en croit certains témoignages il y avait en effet de quoi ébranler le pouvoir… ..
La seule personne condamnée suite à la dénonciation de ce réseau, Willy Marceau, qui figure lui aussi sur la liste belge du Cries, nous intéresse parce qu’il dénonce une secte sataniste qui torture des enfants, l’Alliance Kripten, dont une victime parle de séances avec des belges à Forchies- la -Marche près de Charleroi… fin 88 et fin 92.
Et, comme quoi l’internationale pédophile est bien organisée de longue date : il y a aussi une photo du Coral sur le CD Rom de Zandvoort.
Le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. » Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral. Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire... c'est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne..." | 2_DEPUIS QU'ON VOUS DIT QUE L'ELITE ESCLAVAGISTE... par Darwin_Kayser |
A VOIR ABSOLUMENT - Cet autre billet plus complet sur la pédocriminalité ICI:
http://chaos-mondial-pas-de-hasard.blogspot.com/2011/03/herve-vilard-balance-sur-les-reseaux.html
Sacrifices et Charniers d'enfants - Magistrats Complices !
Ce débat date de 15 ans et reste TERRIFIANT !
Le vatican et ses hommes de croix pédophiles.
Dans cette vidéo (angl.)... - 60000 dossiers secrets, - 42 prêtres accusés de sévices sexuels sur plus de 320 enfants, - 5500 dossiers sous clé, - Le vatican paie 650 millions de dollars aux victimes de ces abus sexuels, - 90% des victimes de ces abus sexuels ... se taisent. | . |
This parody of "Philadelphia Freedom" by Elton John serves to join the fight against pedophile priests.
Cette parodie de "Philadelphia Freedom" d'Elton John participe à la lutte contre la pédophilie des prêtres.
Traduction des notes sous vidéo
Le monde découvre comment l'Église catholique a manipulé
la politique et les lois internationales à son profit.
Et comment elle a réussi à protéger des prêtres pédophiles
et couvert les millions de crimes commis
contre des enfants et l'humanité entière .
Le réalisateur de "Vatican et crimes sexuels" à la BBC" et Colm O'Gorman, qui est aujourd'hui Directeur d'Amnistie internationale à Dublin, s'adresse à l'Équipe de journalistes d'investigation de TeleGracia pour leur faire part de la manière dont comment l'Église catholique transfère simplement les prêtres de paroisse en paroisse pour faire taire les scandales sexuels.
Ne manquez pas cette interview alarmante (angl.) qui expose les pratiques corrompues du Vatican et de ses chefs et de la manière dont ils travaillent en complicité avec le gouvernement pour se faire passer comme "les hommes de Dieu" alors que, depuis le début ils ne recherchent qu'argent et pouvoir, utilisant le nom de Dieu pour commettre le mal en se cachant derrière leurs soutanes.
Amnesty International Director Confirms Catholic Church Protects Pedophile Priests
Le directeur d'Amnesty International confirme que l'église catholique protège les prêtres pédophiles
Source:
http://www.vaticancrimes.us/
pédophilie secte franc maconnerie justice institutions france justice enseignement pédophile la fin du silence homme politique jean pierre mocky reseaux de la honte cd disparus enquêtes baclees ministre lang tron dsk nouvel ordre mondial rothschild rockeller sataniste satanisme sioniste vin mouton cuvee FMI ONU CFR gouvernements ploutocratie banksters parasites banquiers vatican pretres pedophiles abus sexuels illuminati elite bilderberg cfr trilateral franc maconnerie republique france europe cfr illuminati trilateral commission skull and bones atlantic le siecle sioniste sionisme plan kahal new-york inities kabbalistes maçonniques finance juive communisme socialisme libéralisme démocratie franc-maçonnerie pedophilie sociétés secrètes trusts cartels internationaux juifs différentes classes peuple prolétaires classes populaires prolétaires classe moyenne petits bourgeois arrivistes ploutocrates ploutocratie
Tweet |